THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Helen Vaughan

Mary-Helen Vaughan


Nombre de messages : 38
• copyright : (c) Woody Pepper
Date d'inscription : 20/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS. Empty
MessageSujet: Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS.   Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS. 20qaqrkLun 20 Avr - 15:26

      Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS. Rob_is22 Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS. Rob_is23
      (c) Misery Angel & orangecrackers


    Nom, prénom: Simon + nom de famille au choix (Garreth- Ainsworth- Ashmore- Madison- Sparks etc...). Le prénom n'est pas vraiment négociable.
    Âge, date et lieu de naissance: Vous avez le choix entre 24/25 ans. NY~ États-Unis
    Groupe: Habitants, Personnel de l'Hôtel, Clients Habitants.
    Célébrité choisie: Kevin Flamme ou Mathias Lauridsen (:

    Caractère: franc- honnête- fidèle- rancunier- coureur de jupons- insensible- farceur. En gros, il aime s'éclater, faire le chiant mais fait la distinction entre folie & sentiments.
    Anecdote/Histoire: Je vous laisse toute liberté... Il faut juste savoir que Mary-Helen & Simon se sont rencontrés dans un restaurant, alors qu'ils cherchaient tous les deux la direction des toilettes.
    Autre chose: uc.

    Lien avec un ou plusieurs autres personnage(s):

    Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS. Monste13
    (c) Misery Angel
    MARY-HELEN VAUGHAN (Mila Kunis)

    « Excusez-moi, vous ne savez pas où se trouvent les toilettes? »
    « Heu non aucune idée, navré. Je.. Je les cherche aussi. »
    « Ah pas grave. D'accord. »
    « Cherchons-ensemble ma belle. »
    « Je suis pas intéressée. Donc évite de m'appeler "ma belle" et de me mettre la main au fesses sale coureur de jupons. »

    N'empêche qu'après cette "discussion", Simon l'a quand même tripoté la Vaughan. Je dirais même qu'elle y a pris du plaisir puisqu'elle a fini dans son lit et n'a pas hésité à recommencer un million de fois ce qui s'était passé ce soir là. Pas d'amour d'entre eux, juste du sexe. Une histoire de parties de jambes en l'air qui tourne très vite au cauchemar. Surtout quand M-H, à sa grande surprise, se retrouve enceinte. Des sentiments pour Simon apparaissent, mais le jeune homme se fiche royalement d'elle. Fréquentant tout types de femmes, tripotant tout genre de gonzesses, il ne se doute de rien. Aujourd'hui, Mary-Helen est de jour en jour plus jalouse des autres jeunes femmes. Seulement, elle a peur d'avouer à Simon sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: