THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah R. Corey

Noah R. Corey


Nombre de messages : 43
• pseudo : élisa/Colbie
• multinicks : None
• copyright : Avatar; Winniie
Date d'inscription : 19/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : Maitre nageur
logement : Un appartement en ville
citation :

Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrkLun 20 Avr - 12:26

    Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Be9eh10ouRose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Mtnzn511ouRose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Jessic10
    _______
    Nom, prénom: Alleigh (ou si vous voulez changer vous pouvez) Rose (non négociable!) et si vous voulez un second prénom vous pouver rajouter.
    Âge, date et lieu de naissance: 24 ANS - 18th july - Espagne
    Groupe: Personnel de l'Hôtel
    Célébrité choisie: Je vous en propose trois, choisissez: Kristen Dunst, Alexis Bledel et Jessica Alba

    Caractère: Sociable, souriante, agréable, bosseuse, extravertie, sensible, professionelle, et je laisse libre court à votre imagination et vos envies, ce n'est pas moi qui vais jouer ce personnage.
    Anecdote/Histoire: Rose est née le 18 juillet, sous le soleil chaud d'Espagne. Sa mère d'origine espagnole avait souhaité que sa fille naisse dans son magnifique pays. Ses huit premières années, Rose les passa à Barcelone, dans la belle maison de la famille. C'est vers l'age de neuf ans que la petite famille s'installa à New york. (pour la suite je vous laisse choisir et je vous écris la fin) Elle ne voulu pas faire de longues études à cause du manque d'argent et se lança dans la quete de petits boulots. Et elle en trouva un dans un hotel.

    C'est en gros sa mais vous pouvez changer ce qu'il vous plait (une partie de l'histoire dans notre relation!)

    Autre chose: /

    Lien avec un ou plusieurs autres personnage(s):

    Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Mini_012
    Noah Corey- Gaspard Ulliel
    Il parle d'elle;
    Je me souviens de notre rencontre. C'était une belle nuit d'été, dans un bar de Los Angeles, un endroit assez minable pour la ville. Quand j'ai vu son visage parfait, j'ai su qu'il fallait que je lui parle, que je la conaisse. Tout m'attirais chez elle. Nous avons commencer à parler et très vite nous nous sommes très bien entendu. Nous sommes ensemble depuis maintenant 3 ans et tout semble aller pour le mieux. Enfin je l'espère... Je l'aime.


Dernière édition par Noah R. Corey le Lun 20 Avr - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Alleigh

Rose Alleigh


Nombre de messages : 18
• pseudo : Freaky Business
• multinicks : Nope
• copyright : Misery Angel
Date d'inscription : 20/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Re: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrkLun 20 Avr - 13:08

    Je peux essayer de la jouer? Smile
    Par contre, juste par curiosité, c'est quoi le lien avec ton personnage? Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 301311
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Corey

Noah R. Corey


Nombre de messages : 43
• pseudo : élisa/Colbie
• multinicks : None
• copyright : Avatar; Winniie
Date d'inscription : 19/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : Maitre nageur
logement : Un appartement en ville
citation :

Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Re: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrkLun 20 Avr - 13:10

    Powaaaaaaaaa
    C'est sa copine Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 473141
    Je finis le scénario et tu peux faire ta présentation.
    Dis moi, tu fais combien de ligne (environ) en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Alleigh

Rose Alleigh


Nombre de messages : 18
• pseudo : Freaky Business
• multinicks : Nope
• copyright : Misery Angel
Date d'inscription : 20/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Re: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrkLun 20 Avr - 13:15

Okay ^^
Euh, ça dépend du sujet mais environ 40-50 en moyenne x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah R. Corey

Noah R. Corey


Nombre de messages : 43
• pseudo : élisa/Colbie
• multinicks : None
• copyright : Avatar; Winniie
Date d'inscription : 19/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : Maitre nageur
logement : Un appartement en ville
citation :

Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Re: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrkLun 20 Avr - 14:58

Ok niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris Empty
MessageSujet: Re: Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris   Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris 20qaqrk

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Alleigh -Kdunst/Abledel/Jalba ? pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon X (Kevin Flamme/Mathias Lauridsen) PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: