THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « trinity w__ she is

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity Whiteley

Trinity Whiteley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMar 21 Avr - 13:00


« trinity w__ she is Creati11
    Trinity Whiteley
    25yo -
    Française/Américaine

___________________________


      hors jeu.

    Personnalité figurant sur l\'avatar : scarlett J; I love you
    Prénom/Surnom (pseudo) : Camille
    Âge : 14années
    Sexe : trop jeune :p
    Multinicks ? noPe
    Commentaires/Suggestions ? non/ Le forum est sublime.


Dernière édition par Trinity Whiteley le Mer 22 Avr - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Whiteley

Trinity Whiteley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMar 21 Avr - 13:02

    _________________________
    trinity
    L'enfance. On dit souvent que c'est la plus belle prériode de notre vie, et bien c'est vrai. J'ai toujours eu un réel dégout de mon enfance et pourtant à cette époque là, je ne me posais aucune questions difficiles concernant l'avenir. A vrai dire, je hais l'enfance parce que je hais mes parents. C'est difficile de haïr ses propres parents vous dites ? Et vous vous empressez d'ajouter qu'ils nous ont donné la vie ? Serte mais ça ne fais pas tout.
    Je suis née une douce nuit d'été, sous le reflet de la lune ronde, dans une chambre des plus sombres. J'aurais voulu naître un jour d'hiver, sous la neige, le vent sur mon visage mais le monde marche autrement. Je me souviens très bien du visage de mes parents à ma naissance, de grosses cernes sous les yeux et une larme au coins de l'oeuil accompagné d'un gigantesque sourire pleins d'amour. Je hais l'amour. La haine est bien plus attirante.
    Mes parents ont toujours étaient d'excellents parents. Gentils, polies, souriants, agréables et très bon pour mon éducation mais ils sont tellement... ordinaire. J'aime l'originalité. Petite, j'étais une petite boule de nerf. J'avais un réel besoin de me dépenser chaque jour et ça, mes parents ne le comprenaient pas. Ma mère en pleurer presque de peur que je sois un "garçon manqué". Mon dieu non, je suis une véritable fille et jouer "aux mousquetaires" n'était pas mon activité mais les poupées barbies ne l'étaient pas non plus.
    La chose dont je peux être vraiment sur c'est qu'ils s'aimaient plus que tout au monde. Il l'aimait énormément, elle l'aimait énormément. Mon père me répétait souvent quand je n'étais encore qu'un bébé "Ta mère est vraiment exceptionelle trin' !", c'est faux. Elle est simplement banale. Je lui ressemble énormément et parfois sa m'énerve. Au fond je me dis que je suis comme elle, comme eux, que si je n'existerai pas, le monde ne s'en porterai pas plus mal. Et pourtant... on existe.

    aujourd'hui est un jour comme les autres pour la plupart des personnes de ce monde. C'est mon anniversaire ce jour que je déteste tant parce que je dois le passer en famille. tous assis autour d'une table, à manger un repas soigneusement préparé, et finir par un gateau pleins de sucre avec une bougie de plus chaque année sur le dessus. je fête mes vingt-cinq ans. quel horreur.
    __________________________________________________tW

    petite enfant gatée vous dites ? personnalité particuliairement fougueuse. mes phrases ne veulent rien dire et alors ? moi je veux dire quelque chose de vrai. l'idiotie est une valeure.
    «



Dernière édition par Trinity Worthington le Mar 21 Avr - 23:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgina Blowdridge
lovely admin
Georgina Blowdridge


Nombre de messages : 175
• pseudo : abc.
• multinicks : none.
• copyright : ©️ avatar : forever young (cloé).
gif : psychozee (lora).
Date d'inscription : 27/02/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : conseillère.
logement : chambre privée pour personnel hautement gradé.
citation : « elle consume avec passion. »

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMar 21 Avr - 13:57

    Kristen S. est réservée (:
    OLIVIA WILDE I love you I love you


    bienvenue (:
    et bonne chance pour ta fiche « trinity w__ she is 182486
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Whiteley

Trinity Whiteley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMar 21 Avr - 23:36

    Merci mais finalement je prends scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley P. Worthington

Tinsley P. Worthington


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMer 22 Avr - 4:12

On a le même nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Whiteley

Trinity Whiteley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2009

« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrkMer 22 Avr - 12:14

    Oh désolé :s
    Je change de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« trinity w__ she is Empty
MessageSujet: Re: « trinity w__ she is   « trinity w__ she is 20qaqrk

Revenir en haut Aller en bas
 
« trinity w__ she is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: