THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Coleman

Leah Coleman


Nombre de messages : 21
• pseudo : Lili
• multinicks : None
• copyright : Fya
Date d'inscription : 20/04/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : Femme de chambre
logement :
citation :

JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE] Empty
MessageSujet: JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE]   JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE] 20qaqrkMar 21 Avr - 0:59

    JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE] V548

    Nom, prénom: Coleman, Julian (Je vous laisse le choix pour le second prénom)
    Âge, date et lieu de naissance: 29 ans - (je vous laisse le choix pour la date et le lieu de naissance)
    Groupe: Habitants
    Célébrité choisie: Heath Ledger (non négociable)

    Caractère: Colérique - Orgueilleux - Affectueux - Amoureux - Fidèle - Énergique - Déterminé - Courageux - Parfois violent - Amusant - Protecteur (Je vous laisse le choix pour le reste)
    Anecdote/Histoire:
    - Il vient d'une famille modeste et a plongé dans la drogue à l'adolescence, dealant pour se payer sa dose.
    - A l'âge de 19 ans il s'est rendu un été dans une petite ville du Texas pour travailler comme mécanicien dans le garage de son oncle, il y a rencontré Leah, une gamine de 14 ans à laquelle il s'est attaché.
    - Il est reparti et a vécu un événement dans les quatre années suivantes qui l'a fait arrêté ses conneries définitivement (à vous de trouver quoi^^)
    - Revenu au Texas à l'âge de 23 ans, il a découvert que Leah était abusée par son beau-père et après s'en être occupé, il est resté avec elle depuis, finissant par se rendre compte à quel point il l'aimait.
    - Il est mécanicien dans un garage à Las Vegas.

    Lien avec un ou plusieurs autres personnage(s):
    Il a demandé Leah en mariage trois ans après le début de leur relation. Ils se sont installés à Las Vegas peu après et forment un couple très solide.


    Ce PV étant très important pour mon personnage, j'aimerais quelqu'un de sérieux pour ce rôle, qui vienne régulièrement et qui soit capable d'écrire de bon posts, et surtout qui ne me lâche pas au bout de deux jours. Je n'ai mis que les grandes lignes afin de vous donner une idée, et je vous demande de bien lire ma fiche avant de faire la votre, pour que les histoires concordent. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN coleman // Heath Ledger [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEAH coleman •• Be my friend...
» ■ Formulaire libre.
» Un petit creux? CHOCOLAAAT <3. [LIBRE]
» ELIOT WOODROW • Emmy Rossum (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Scénarios-
Sauter vers: