THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Svitanya R. Broow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ Empty
MessageSujet: Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥   Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 20qaqrkMar 16 Juin - 23:10

    Enfance .

    19 Juin 1987, ce fut le jour de ma naissance. Autant dire que ce fut un jour de fête de la part de toute ma famille. Mais tout d'abord parlons du plus important, la rencontre de mes parents.

    Vous avez déjà entendu parler de l'histoire d'amour entre Roger et Anita, maitre et maitresse des 101 dalmatiens, et ben, chose incroyable mais vrai, leur histoire d'amour est à l'origine celle de mes parents à quelques exceptions près. Camilla, une belle jeune femme blonde d'une vingtaine d'années promenait son chien, un labrador surnommé Dream, dans le parc de la ville de Miami quand un labrador sauta sur elle et commença à la lécher. Reality, le chien de Antonio avait un réel penchant pour les belles jeunes femmes. En vrai, il avait les mêmes goûts que son maitre. Lorsque Antonio revint chercher son chien et s'excusa auprès de Camilla, ils discutèrent de longues heures, assis à même le sol, de leurs passions respectives. Pendant ce temps, ce fut Dream et Reality qui firent connaissance. A croire que ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Enfin disons plutôt ces quatre là car pendant ce temps, ceux qui deviendront mes parents avaient aussi l'air de bien s'amuser. Loin de la génération d'aujourd'hui, Camilla et Antonio ne formèrent qu'un couple qu'un an après leur rencontre. Ils avaient pourtant eu de nombreuses sorties ensemble mais ils ne s'étaient jamais précipité dans cette relation. 8 Mai 1986, ce jour là, Heath demanda la main de Camilla au même endroit où ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant.

    Huit mois plus tard et après un retard de règles, ma mère faisait la queue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Après l’avoir acheté et être rentré chez elle, elle s’enferma dans sa salle de bain. Elle ne voulait pas que son mari, donc mon futur papa, la surprenne alors qu’il rentrait du travail. Elle fit le test et s’assit sur le rebord de son bain à remous. Trois minutes, c’était le temps indiqué sur la boite afin d’attendre le résultat. Ce fut trois minutes à rallonge. Elle était tellement impatiente de savoir si elle était enceinte. Le résultat s’afficha et confirma ce qu’elle pensait. Direction le gynécologue, qui après plusieurs examens, affirma qu’elle était enceinte de deux mois. Cela faisait deux mois qu’elle me portait en elle. Camilla était heureuse, pour elle, me dit-elle, je fus le fruit de l’amour entre mon père et ma mère. Elle annonça mon existence à mon père, le jour de son anniversaire, le 26 Décembre, en lui offrant un body bleu et un body rose et le résultat de son test. Il comprit de suite qu’il allait devenir père d’ici quelques mois. Durant ces neufs mois où je restait bien au chaud dans le ventre de ma mère, ils n’arrêtaient pas d’acheter tout ce dont j’avais besoin à mon arrivée.

    Et, donc, ce 19 Juin 1987, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Camilla perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Camilla et Antonio, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Camilla et Antonio avait déjà trouvé mon petit nom. Svitanya Rainbow Broow, original je vous l'accorde mais ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années.

    Durant mon enfance, je fus une enfant calme et attachante. Mais pas pour autant capricieuse. Selon mon père, je voyais déjà les choses en grand et piquait souvent les affaires de ma maman pour le lui ressembler. Un véritable mini top modèle en outre. " Maman, papa, je veux une robe de princesse ! ". Voila comment selon mon père, je faisais ma capricieuse mais bien sur mon père m’imite très mal. Non mais franchement, regardez moi, vous penserez sérieusement que je suis capricieuse. Bon, c’est vrai que j’en profitais vu que mes parents baignaient dans l’argent mais bon je savais être raisonnable même à mon âge. Enfin, il fallait comprendre mes parents aussi. Devant une aussi jolie petite bouille que j’avais, personne ne pouvait me résister. Comme maintenant d’ailleurs. Enfin, passons mes deux premières années où à part le fait que je réussis à marcher sur mes deux jambes, à être propre et à commencer à bien parler, il n’y a rien d’intéressant dans la vie d’un jeune bébé. Vers mes vingt et un mois, je vu dans les yeux de mes parents quelque chose de nouveau. Puis plus les mois avancèrent, plus mes parents devinrent de plus en plus stressé mais heureux. Ce fut un vendredi, après être rentré de la crèche que ma maman me regarda avec un grand sourire. Elle m’annonça que j’allais avoir une petite sœur. Un nouveau bébé allait arriver à la maison. C’était donc pour cela que mon père s’enfermait des heures entières dans l’ancienne chambre d’amis. Il y travaillait sur la chambre du nouvel arrivant. Un nouveau bébé, cela voulait dire partager mes jouets et surtout mes parents. Un sentiment de jalousie s’envahit, je l’avoue mais à deux ans, on a envie de garder ses parents pour nous tout seuls. Mais, ce sentiment s’en alla très vite, car mes parents ont toujours été présents pour moi et puis quand vint le jour de la naissance de ma petite sœur, je fus attendrie par la petite bouille d’ange de ma sœur. X X Broow. Auprès de ma sœur, je grandis tel un petit ange qui ne manquait pas une occasion pour prouver qu’elle pouvait être aussi un petit diable.

    Adolescence .

    L’adolescence fut un peu moins rose mais toujours aussi heureuse. L'entrée en sixième marque un grand pas dans la vie d'une jeune enfant. Cela veut dire qu'elle grandis et que ses parents lui laissent plus de libertés. Cette année marque les retrouvailles avec mes anciens amis et surtout de nouvelles connaissances. Dès le début, je remarqua ce garçon, mais jamais je ne m'en étais approchée. Puis, j'étais assez jeune pour penser à l'amour. Moi, la seule chose que je voulais faire c'était m'amuser avec mes amis et apprendre de nouvelles choses au collège. Même si je n'ai jamais été une excellente élève, je me débrouillais pas mal quand même. J'étais encore une gamine insouciante et heureuse de vivre sa vie. Je m'acceptais tel que j'étais et passer au dessus de tous les critiques que je recevais. La cinquième passa de la même facon que ma sizième. Ce fut au milieu de mon année de quatrième que tout changea d'un coup. Je devins réservée, restant toujours seule. J'avais perdu ma confiance après avoir perdu pas mal de mes amis qui avaient changé depuis l'arrivée au collège. Je me suis réfugiée dans l'écriture et dans le dessin. J'aimais beaucoup cela. Sans le savoir, mon renfermement le fit craquer complètement. Vous vous demandez surement de qui je parle. Et, ben c'est Y Y Y, le garçon que j'avais remarqué dès mon arrivée en sixième. Après plusieurs semaines, je sortit avec lui. On était heureux même si pour moi, j'étais encore jeune pour vivre une histoire d'amour. Ma quatrième voulait aussi dire que ma petite soeur entrait en sixième. J’étais très proche de ma petite sœur. A l’école, au collège puis au lycée, grâce à mon caractère, j’avais était présenté ma petite sœur à tout le monde et leur avait dit de ne jamais l’approcher ni la blesser. Je peux vous jurer que personne ne l’a blessé ni à l’école primaire ni au collège. Au lycée, c’était plus compliqué car on souffre toujours un jour ou l’autre. Mais, ce ne fut pas elle mais moi qui souffrit au collège. Après un an d'amour tout beau, tout rose, je perdis Y. Je ne voyais pas comment il se foutait de moi. Mais il faut croire que l’amour rend aveugle. Alors que j’aurais tout fait pour lui, il a était batifoler ailleurs. Le jour de mon anniversaire en plus. Il avait trouvé une excuse bidon pour ne pas être présent avec moi ce jour là. Mais il était juste dans les bras d’une autre. Je l’aimais énormément peut être même trop puisque quelques mois après être arrivée au lycée, je retombai dans ses bras. Nous nous aimions vraiment et il m’avait promis de ne jamais recommencer. Je vous jure que je l’aurais tué s’il avait recommencé. Mais à croire que la foudre s’abattait sur moi. Y était un coureur de jupons et après de multiples remarques lui demandant de s’intéresser un peu plus à moi et moins aux autres filles je le laissai tomber. J’en souffris énormément, après tout je l’aimais quand même. Et, puis quand je me suis aventurée dans cette histoire je savais à quoi j’avais à faire mais je pensais qu’il changerait pour moi. Quelle idiote ai-je été alors.

    A mes quinze ans, nouveau coup de théatre. En rentrant chez moi un soir, alors que je venais d'assister à une fête organisé par une de mes amis, je trouvis ma mère pleurant dans le noir complet du salon. Allumant la lumière, le spectacle que je put découvrir jamais je ne l'aurais imaginé. La maison était sans dessus-dessous et c'est à peine si l'on pouvait voir encore la moquette du beau salon que maman adorait tant. Puis, mon regard se posa sur ma mère, elle était accroupis par terre, le visage en sang. Ni une ni deux, je courus pour la rejoindre et cherchant d'où provenait le sang, je me posais encore plein de questions dans ma tête.

    " Maman, qu'est ce qui s'est passé ? Où est passé papa ? "
    " Chérie, va rejoindre ta soeur dans sa chambre, fais attention à ce qu'elle sorte pas. Ce n'est pas grave, je vais tout ranger. Allez vous couchez, s'il vous plait. "
    " Maman, je ne te laisserais pas dans cet état là. Et, puis j'ai quinze ans, tu m'as toujours tout dit, je veux savoir maman. "
    " J'ai reproché à ton père toutes ces trahisons, il est devenu fou et je n'ai pas su le calmer. Je suis désolé Svit', il est reparti en Italie. "
    " Je n'y crois pas. Mais, putin comment il a pu te faire ça. Il a dit pourtant qu'il nous aimait. Il avait pas le droit. Viens maman, on va à l'hopital, tu dois porter plainte. "
    " Non, ma fille. Je te dis que je vais bien. Va t'occuper de ta soeur. "
    " On va à l'hopital, je t'ai dit. J'espère qu'il n'a pas touché X, Maman. Je te jure que si je le revois, je le tue ce mec. "
    " Ce mec, c'est ton père Svit', et peut importe ce qu'il m'a fait, cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. "
    " Peut-être, mais moi c'est clair, il ne fait plus partie de ma vie. "

    Ma mère et moi, nous avons donc passé toute la nuit à l'hopital. Ce fut difficile pour elle d'avouer qu'elle était une femme battue mais moi je ne voulais pas la laisser comme ca. Durant des mois, elle eut du mal à se regarder en face, à refaire sa vie. Sans notre père, c'est vrai qu'il y avait un manque mais ma mère nous a toujours donnée l'amour qu'il nous fallait. D'un seul coup, nos richesses se sont diminués surtout à cause des différents avocats que nous avions pris pour défendre ma mère. Le pire est que j'ai faillit être placé chez mon père. Ce dernier avouait à qui voulait l'entendre que ma mère était folle et qu'elle s'était infligé elle-même les blessures. Puisqu'il n'y avait aucun témoins et que mon père était très reconnu, il l'ont d'abord cru. Mais, je resta avec ma mère grâce au dernier avocat que nous avions invoqués, il a été formidable. Ce passage m'a tellement touché que maintenant, je n'arrive plus à avouer mon amour aux garçons. Je n'arrive tout simplement plus à leur faire confiance. Toute ma rage que j'ai pour mon père, je la relache sur les garçons qui veulent sortir avec moi.

    Maintenant .

    Vingt et un ans au compteur, bientôt vingt deux ans, enfin d'ici le dix-neuf juin, d'ailleurs vous êtes tous invités à ma super fête, je fais maintenant mon petit bout de chemin. Je fais actuellement des études de mode et je travaille sur une ligne de vêtements que j'aimerai lancée. Depuis deux ans, je n'ai pas arrêté une minute et je n'ai jamais pris de vacances. Enfin, côté professionnel, j'ai tout pour être heureuse. Côté coeur, c'est beaucoup moins bien. Depuis ma rupture avec Y au lycée, je n'ai eu aucun petits copains mais plutôt des coups d'un soir. Cela m'a couté beaucoup puisque j'ai été violé lors d'une fête après que l'on m'ait fait prendre une drogue, appelé communément drogue de viol. Je n'ai jamais su me relever de cela. En souvenir de ça, et pour permettre de me donner de l'espoir pour vivre, je me suis faite tatouée une colombe sur l'aine. Sinonyme de liberté, pour moi elle signifie que j'ai le droit de faire ce que je veut de mon corps et je n'ai pas à être obligé à faire ce que je ne veux pas. Je n'arrive plus à m'investir dans des histoires. J'ai toujours aussi peur de souffrir et je dois l'avouer, je n'ai jamais oublié Y. J’ai toujours rêvé du prince charmant et d’une robe blanche mais mes rêves sont partis en fumées après ma grande histoire d’amour mal terminée et celle de ma mère. Pourtant, en ce moment je reviens peu à peu sur mes rêves d’enfants. Je n'ai plus qu'a rencontré l'homme pour qui je donnerais tout. Je suis toujours aussi proche de ma petite soeur. Je suis devenue un peu plus protectrice depuis que ce bonhomme dont on porte le nom est parti. Cela fait quelques étincelles entre nous puisqu'elle ne supporte pas trop quand je m'occupe de ses affaires mais je ne peux pas m'en empecher. Je l'aime énormément et je n'ai pas envie qu'elle souffre. J'ai perdu tout contact avec mon père, ha comme je n'aime pas ce nom. Je n'ai jamais cherché à le retrouver, comme je l'ai dit il y a de ça quatre ans, il ne fait plus partie de ma vie. Lui a essayé de me revoir mais jamais je ne lui reparlerais. Ma mère revit une vie des plus normale. Elle est tombée amoureuse de l'avocat qui a tout fait pour ne pas nous séparer. Ca me fait tellement du bien de la revoir heureuse. Et, puis elle n'a pas choisi le plus moche pour être mon beau-père. Allez je rigole. Aujourd'hui, mon histoire ne reste plus qu'à être continuer. Je vous promets, je reviendrai vous racontez toutes mes nouvelles histoires passionnantes. Bisous Bisous.

    Avenir .

    J'aimerai pouvoir enfin réaliser mon rêve. Sortir ma propre marque de vêtements et qu'elle soit aussi connues que toutes celles dont les personnes sont fans. J'aimerai que ma marque puisse traverser le monde entier et connaitre partout un succès immense. D'ici quelques temps, je me vois avec un homme à mes côtés et pourquoi pas avec un petit être en moi. Je l'avoue, j'aurais tellement aimé que mon enfant soit aussi celui de Y mais il faut arrêter de rêver, mon rêve est parti en fumées. Aujourd'hui, d'ailleurs, je suis à Paris pour présenter quelques croquis de ma collection, peut-être que cela va me faire dérouler le tapis rouge. J'aimerai aussi être toujours aussi proche de mes amis, pouvoir partager mon bonheur avec eux.


Dernière édition par Svitanya R. Broow le Mar 16 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya R. Broow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥   Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 20qaqrkMar 16 Juin - 23:11

    Caractère .

    Svitanya Rainbow Broow a de nombreux défauts et qualités et elle les assume totalement. Totalement tête en l'air, il est d'ailleurs même déjà arrivé à la jeune femme d'arriver à son boulot en chausson. Svitanya est aussi très impatiente, elle n'a jamais aimé devoir attendre pour quelque chose, ce qui fait d'elle une pourrie gatée alors qu'elle ne l'a jamais était. Après tête en l'air, Svitanya est totalement maladroite, elle a deux mains gauche comme l'on dit souvent. A son actif, elle a des milliers de verres, bols, assiettes et tout ce qui peut se casser, qui ont finis à la poubelle en plusieurs morceaux. Svitanya est réservée, elle n'aime pas parler beaucoup d'elle et préfére mettre ses amis en avant plutôt que son mal-être. Généreuse, elle ne pense qu'à son entourage, pouvant leur offrir des cadeaux par dizaines. Elle lutte aussi pour plusieurs associations caricatives. Douce, calme, affectueuse et attachante, elle est une fille très sociable et les gens s'attachent très vite à ce petit bout de personne. Marrante, il lui arrive de sortir des blagues extraordinaire mais elle est aussi marrante par sa façon d'être, elle est capable de sortir plusieurs conneries dans la même phrase sans s'en rendre compte. Svitanya est une vrai chieuse et elle aime pousser les gens à bout mais toujours gentillement, elle est d'ailleurs taquine. Grosse raleuse, certains diront même qu'elle est carrément colérique. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle le fait comprendre à sa façon. Il y a quelque temps encore, notre jeune femme était une femme totalement fidèle. Elle ne se voyait en aucun cas aller voir ailleurs. Maintenant, elle est une de ces femmes qui collectionne les histoires d'un soir. Elle est devenue alors un peu solitaire par moment, à cause d'une anecdote par très joyeuse. Svitanya est devenue très indépendante dès l'adolescence. Parmis ses autres défauts et qualités se placent : têtue, folle, impulsive, déterminée, mélancolique, arrogante, serviable, manipulatrice, protectrice, jalouse, dragueuse, passionée, amoureuse, fonceuse, talentueuse, belle, bosseuse, joyeuse, excitée, possessive, madame, antipathique, colérique, sentimentalement bléssée ... Ce qui fait d'elle, une jeune femme hors du commun.

    Physique .

    Svitanya Rainbow Broow est une très belle jeune femme, elle est plutôt de taille moyenne, possédant tout de même de longues jambes fines ponctuées de deux cuisses bien fermes. Approximativement, elle mesure 1mètre 67, pour 52 kilos, ce qui fait d'elle une jeune femme fine bien entendu. Elle possède également un petit fessier qu'elle met souvent en valeur à l'aide d'un jeans moulant. Son ventre est plat et légèrement musclé bien que ses petits abdominaux ne soit pas visibles au premiers coup d'œil et ce n'est pas plus mal, elle ne trouve pas cela jolie chez une femme. Elle possède une poitrine tout à fait normale, un 95 B lui suffisent largement... Mais le plus important reste bien entendu à venir, il s'agit bien de son visage... La jeune femme a un visage d'ange, fin et dévoilant une expression du visage doux et serein, celui reflète d'ailleurs son caractère, en tout point. Elle possède deux grands yeux bleus, et un regard perçant et attirant du premier coup d'œil. Svitanya a de beaux cheveux de couleurs chatains. Durant longtemps, elle les a gardé longs mais il y a quelques temps, elle les a coupait et ce n’est pas plus mal. Le must c’est qu’elle peut faire ce qu’elle veut de ses cheveux. Chaque coiffure lui va à merveille. Puis, Svitanya n’est pas une fille vulgaire. Très loin de ses filles se maquillant comme un pot de peinture, elle ne met que légèrement du maquillage sur elle. De toute façon, que ce soit maquillé ou au naturel, Svitanya n’en reste pas pour le moins belle. Coté vestimentaire, Svitanya a toujours était une grande fashionnista. Elle aime la mode depuis l’enfance quand elle piquait les robes de sa maman et prenait son maquillage comme de la peinture. Elle aime porter des tailleurs, des robes, des jeans à la dernière mode. Elle ose même porter des joggings. Pour cette jeune femme de vingt et un an, au niveau de son look et de son physique, tout est parfait. Enfin, même si la perfection n’existe pas.

    Travail / Ambition .

    J'ai toujours aimé la mode. Déjà petite, je piquais les affaires de ma maman pour les essayer et défilé devant les yeux ébahis de mes deux parents. Certaines fois, mes grands-parents venaient eux aussi me voir. J'étais leur petite top-modèle. D'ailleurs, il m'ont toujours vu faire ce métier là. Mais, moi je me suis découvert une autre passion à mon adolescence. J'ai commencé à me plonger dans le dessin et pour toujours combiner avec la mode, je dessinais des modèles portant des vêtements que j'avais toujours aimé porter. Quelques années plus tard, je fais des études de mode et je suis à Paris pour présenter ma première collection. C'est ma première et dernière chance. Si, ma collection ne plaît pas aux Parisiens, je ne sais pas ce que je ferais de ma vie, puisque j'ai toujours rêvé de faire ce métier là. Bien sur, j'aurais pu monter sur les podiums mais ce n'est pas du tout mon ambition. Moi, je vous le promets, je serais styliste !


Dernière édition par Svitanya R. Broow le Mer 17 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya R. Broow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥   Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 20qaqrkMar 16 Juin - 23:12


      hors jeu.

    Personnalité figurant sur l'avatar : J'hésite pour mon avatar entre Jessica Stroup, Lauren Conrad, Brittany Snow, Shenae Grimes, Kristin Cavallari, Annalynne McCord ...
    Prénom/Surnom (pseudo) : Mamz'elle Tracy
    Âge : Quinze ans
    Sexe : Féminin
    Multinicks ? Nop
    Commentaires/Suggestions ? I love your forum ! Queen S. est arrivée et n'est pas prête de repartir. Champagne pour l'occasion Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 16264 Champomy pour les plus petits !
Revenir en haut Aller en bas
Svitanya R. Broow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation :
logement :
citation :

Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥   Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 20qaqrkMer 17 Juin - 20:48

    J'ai fini ma présentation mais je n'ai toujours pas trouvé mon avatar. Aurait vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ Empty
MessageSujet: Re: Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥   Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥ 20qaqrk

Revenir en haut Aller en bas
 
Svitanya Rainbow Broow ou la perfection incarnée } ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Somewhere over the rainbow » •• unwritten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: