THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 u`ll stay forever mine //

Aller en bas 
AuteurMessage
Isayra P. Kennedy

Isayra P. Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 27
• pseudo : Giulia.
• multinicks : Non (:
• copyright : paradise_birdie
Date d'inscription : 09/05/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : réceptionniste
logement : petit appartement;
citation : «les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain»

u`ll stay forever mine // Empty
MessageSujet: u`ll stay forever mine //   u`ll stay forever mine // 20qaqrkDim 10 Mai - 19:49

Isayra Penelope Kennedy
do u wanna links;


    u`ll stay forever mine // Appleby07tk8

      Je suis une véritable mangeuse d'hommes. Ce sont mes propres mouchoirs que je jette après avoir laissé ma trace. Chacun se souvient de moi, ils ont plutôt intérêt. Mais je ne compte plus mes conquêtes. Chacun m'envie pour ma beauté qui attire tant les hommes. Cependant, tout le monde me hait. Sont-ils jaloux ? C'est ce que je me persuade. J'aime donner des ordres mais je n'apprécie pas en recevoir. Ne me sous-estimez pas. Je suis peut-être une des femmes que vous critiquez sans cesse. Celles qui ne pensent qu'à leur apparence, qui se fiche clairement des autres. Celles qui se vantent à longueur de journée, qui ne cachent pas leur égoïsme mais plutôt qui l'exposent aux autres. Celles qui sont capables de vous prendre votre mari en quelques baisers volés, pendant que vous travaillez. Néanmoins, je sais très bien que vous m'admirez, vous m'enviez. Ne dîtes pas le contraire.


    Besoin de liens en tout genre ; n'hésitez pas »
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
Isayra P. Kennedy

Isayra P. Kennedy


Nombre de messages : 13
Age : 27
• pseudo : Giulia.
• multinicks : Non (:
• copyright : paradise_birdie
Date d'inscription : 09/05/2009

THIS, LAS VEGAS BABY !
occupation : réceptionniste
logement : petit appartement;
citation : «les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain»

u`ll stay forever mine // Empty
MessageSujet: Re: u`ll stay forever mine //   u`ll stay forever mine // 20qaqrkDim 10 Mai - 20:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://baroque.1fr1.net
 
u`ll stay forever mine //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE STRIP • THE REAL LAS VEGAS :: COMPTE & PERSONNAGE :: Scénarios :: Demandes de relations-
Sauter vers: